Rpg Divergente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contexte et règles

Aller en bas

Contexte et règles Empty Contexte et règles

Message par lyssandre Jeu 11 Fév - 19:21

Contexte

L'histoire a lieu dans un monde post-apocalyptique, non daté explicitement, dans la région de Chicago. Cette nouvelle société est organisée en 5 factions selon le trait de caractère dominant des personnes qui les composent : Altruiste, Audacieux, Érudit, Sincère et Fraternel et enfin un sixième groupe, qui regroupe toutes les personnes qui ont échoué aux épreuves d'initiation ou qui quittent la société, les « Sans Faction ».

Le périmètre géographique est entouré de murs, gardés par les Audacieux, pour protéger les habitants d'une menace extérieure éventuelle. Les Audacieux ont également en charge le maintien de l'ordre dans la société. La faction des Altruistes est tournée vers le dévouement total, dont les principales caractéristiques sont le port de l'uniforme gris, l'absence d'ambition personnelle, l'absence de curiosité... Le renoncement aux intérêts personnels au profit de l'intérêt collectif a conduit à la nomination systématique de membres Altruistes pour constituer le gouvernement. Chaque faction vit dans un quartier de la ville qui lui est dédié, et les contacts sont rares entre les factions. Seuls les enfants, jusqu'à leur 16 ans, se croisent puisqu'ils fréquentent la même école.

Règles

-Scène X autorisés.
-Scène violente autorisés,
-Pas de spoils au niveau du film ou du livre.
-Vous ne pouvez tuer ou violer un perso sans l'accord du joueur conserné.
-Écrire sois en mode rpg : * pour les actions, - pour les paroles, ° pour les pensées et [ ] pour le hors rpg.
Ex :
Gale

*arrive*
°j'ai envie d'une pizza°
-Bonjour, une pizza s'il vous plait.

Sois en mode roman :

Gale

J'arrive avec une envie de pizza, je me dirige vers le vendeur.
-Une pizza s'il vous plait.

-Quand vous avec lu toutes les règles, mettez ce ♪ après votre inscription.

lyssandre
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 21

https://divergentes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum